La vente à réméré, optez pour une vie meilleure

surendettement réméré

La vente à réméré s’adressent à des personnes propriétaires qui ne peuvent pas obtenir de crédits bancaires. Le produit de la vente sert à rembourser les dettes et de ce fait permet le « défichage » à la Banque de France (avec la possibilité de racheter votre bien par la suite).
Cette première démarche effectuée vous permet dans un deuxième temps de constituer un dossier pour l’obtention d’un financement afin de vous permettre de faire valoir votre droit au réméré (le rachat du bien vendu).

Avec Garantimmo vous n’êtes pas seul face à la recherche d’un prêt, en effet nous nous occupons de monter le dossier de financement et de chercher un prêt pour vous. Si nous donnons un accord sur un dossier c’est que nous sommes quasi certains que la sortie du réméré sera favorable. Chez nous un dossier de réméré dure en moyenne 8-10 mois.  Nous pratiquons le réméré à taille humaine et privilégions la qualité des dossiers face à la quantité. C’est notre société elle même qui se porte acquéreur de votre bien (et non des investisseurs que vous n’entendrez ni ne verrez jamais), donc les fonds sont disponibles rapidement.

La vente avec faculté de rachat permet donc de vous restructurer financièrement, par l’apport d’une somme d’argent vous permettant de solder vos dettes et repartir sur de bonnes bases.

 

Si vous souhaitez une étude appelez nous.